Information sur le droit de rétractation

Information sur le droit de rétractation

Toute demande de modification de date devra nous être envoyé 30 jours au moins avant la date initiale réservée, le non respect de ce délai entraîne la possibilité de ne pas pouvoir vous donner satisfaction pour cause de non disponibilité d’un logement à la nouvelle date.

Toute annulation de séjour devra nous être envoyé 30 jours au moins avant la date initiale convenue sans aucune justification de votre part pour bénéficier du remboursement de votre acompte.

Vous pouvez amender ou changer les dates de votre résevation sans aucune pénalité si vous respectez un délai de 30 jours avant la date du séjour, nous ferons notre maximum pour que vous puissiez vous inscrire à un autre stage en fonction de nos disponibilités. Si vous souhaitez annuler votre séjour, une somme de 50€ de frais bancaires et frais de dossier sera retenue.

Pour toute annulation moins de 30 jours avant la date de début de cure nous conserverons les arrhes versées (390€) qui sont encaissées par la résidence d’hébergement et pour lesquelles nous n’avons pas la main.

Toute annulation intervenant moins de 30 jours avant le premier jour de stage ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement quelqu’en soit la cause. (Votre logement a été réservé à votre attention et ne peut plus être annulé à 30 jours du stage). (En payant par carte bancaire, votre banque souscrit souvent à une assurance annulation à laquelle vous pouvez sûrement prétendre. )

Caution: à votre arrivée un chèque de caution  vous sera demandé à la remise des clefs et restitué après vérification de l’état de l’appartement à votre départ.

Merci de votre compréhension.

FERMER
CLOSE