avant-pendant-et-apres

Un accompagnement avant, pendant et après

Avant votre cure de jeûne ou détox

Lorsque vous réservez une cure de jeûne ou détox avec Jeûne Santé, vous êtes accompagnés avant, pendant et après votre jeûne. De plus en plus de personnes se rendent en centre de jeûne sans préparation adéquate, sans reprise alimentaire correcte et sans suivi naturopathique à plus long terme ce qui amenuise les effets positifs d’une cure de jeûne, voire décourage parfois les personnes qui ont une mauvaise expérience de leur retour à la maison. Avant la cure Avec Jeûne Santé, dès votre inscription, vous recevez un protocole détaillé de préparation à la cure de jeûne que ce soit la préparation alimentaire ou psychologique, mais aussi des conseils au niveau de produits complémentaires de santé qui aident à commencer le jeûne de la meilleure façon. Nos thérapeutes sont aussi disponibles par téléphone pour vous conseiller ou répondre à une question si besoin.

Pendant la cure

Pendant votre séjour, vous avez une courte consultation individuelle vous permettant de choisir le type de jeûne ou de détox adaptée et chaque matin une permanence « bobologie » où notre naturopathe peut répondre à vos questions/besoins éventuels. Nous vous proposons aussi des consultations individuelles complètes de naturopathie si vous le souhaitez.

Après la cure

Après le séjour, vous repartez avec un protocole détaillé de reprise alimentaire mais aussi de conseils d’hygiène alimentaire et vitale au quotidien. Nous vous suggérons aussi des produits complémentaires qui vous permettront de potentialiser les effets de la détoxination et régénération sur le long terme, mais surtout des méthodes de bien-être au quotidien. Enfin, nous vous proposons un pack de suivi après votre jeûne, où vous avez une consultation personnelle  15 jours après votre séjour, puis un mois et trois mois après votre séjour pour faire le point sur votre santé et vous procurer les conseils adaptés. Il est également possible d’avoir la première consultation durant votre séjour puis deux consultations au retour 15 jours après et un mois après. Les consultations se font soit sur place à La Grande Motte soit par Skype (ou téléphone si vous n’avez pas Internet). De cette façon, la cure de jeûne n’est plus une parenthèse dans notre vie très active mais s’intègre dans un processus de santé globale sur le long terme. Vous pouvez réserver votre suivi de jeûne à la page réservations

FERMER
CLOSE