Centre

Centres Jeûne Santé

Une semaine en Thalasso et Spa pour renouveler le corps et l’esprit

Le jeûne est une méthode naturelle qui permet à votre corps de se purifier et de se renouveler.
Jeûne et Santé organise des stages de jeûne hydrique et des cures détox pour vous aider à retrouver votre vitalité, votre santé et votre bien-être.
Nos centres fournissent un environnement sûr pour vous aider à réussir votre cure et avoir la meilleure expérience possible du jeûne ou de la cure détox (avec des jus de légumes et fruits) avec la même équipe d’encadrement où que vous soyiez.

La Grande Motte, la Thalasso en Méditeranée

Les stages de jeûne ont lieu à la Grande Motte, en Camargue, 300 jours de soleil par an, une destination balnéaire privilégiée située entre l’étang de l’Or et l’étang du Ponant. La Grande Motte borde des hectares de plage et de chemins d’où l’on aperçoit des flamands roses.

Avec son climat méditerranéen, son beau paysage et son air marin, l’endroit est parfait pour se détendre et se détoxifier à tous les niveaux.
Votre logement est à seulement 25 mètres de la plage, à 150 m du nouveau centre de thalassothérapie auquel vous avez libre accès pendant toute la cure.

Guidel, ses espaces préservés, au bord de la mer  en Bretagne

Guidel Plage, est à 25 minutes de la gare TGV de Lorient. Le centre se situe pile à la frontière entre le Finistère et le Morbihan. A la croisée de deux départements emblématiques au patrimoine naturel foisonnant.

Le centre Jeûne Santé est situé face à la mer, à deux pas des rives de la Laïta, du site de FORT BLOQUE (accessible à marée basse),  et à proximité de l’étang du Loc’h et du golf BLUE GREEN DE Ploemeur Océan.

Les balades sont se font sur le sentier côtier, ou le long des plages ou encore le long de l’étang du Loc’h.

C’est aussi un spot de surf connu et très très prisé : été comme hiver on y voit des surfeurs!

Monchique, la montagne et la mer au Sud du Portugal

Monchique est réputé pour ses thermes et leur eau alcaline avec un PH de 9,5 qui est utilisée pour ses vertus thérapeutiques de détoxination cellulaire mais aussi pour traiter les inflammations articulaires et affections respiratoires. Le centre est à la montagne, à seulement 15 km des plages de Portimao et Alvor où nous irons dès le deuxième jour du séjour pour faire notre méditation et balade et à un peu moins d’une heure de l’aéroport international de Faro.